Hotel de Paris 4* Cannes Golden Tulip

OFFICIAL WEBSITE

  • Best Rate Guarantee
  • Exclusive Offers
  • Privileged contact with the Hotel
  • Secure online payment

Golden Tulip Hotel Cannes - Outdoor swimming pool with garden wing and private garage and parking.

Golden Tulip Cannes 4* - Find our services

Cannes Golden Tulip Hotel – Hotel de Paris 4*

Cannes has an international reputation and the Golden Tulip Hotel de Paris 4 * guarantees you to enjoy the best of Cannes. This beautiful 4-star hotel in Cannes was once a mansion, today its frontage has lost none of its elegance of the 19th century and its elegant and modern interior, completely renovated. Moreover, the modernity is reflected by the many first-class amenities available in rooms and the hotel itself.

The Hotel offers 50 luxurious 4-star rooms as well as 7 new apartments with hotel services. All of the rooms and suites as well as the apartments feature fine furnishings and all the latest amenities, including flat screen TVs, free High-speed WiFi and great bathrooms.

This 19th century mansion is located in the heart of Cannes city center, close to all city attractions. We also offer an exceptional outdoor swimming pool and a very rare private Garage and parking in Cannes. If you look for fully-equipped meeting rooms in Cannes, look no further.

Location in Cannes

The hotel is located in the heart of the city center, close to the main shopping street of Cannes (rue d’Antibes). Other famous landmarks such as the Palais des Festivals and Congresses are also easily accessible walking. Cannes Old Town and the sandy beaches are also nearby.

Reviews

Loading…

Hotel de Paris 4* Cannes Golden Tulip

Hôtel de Paris 4* Cannes - Piscine extérieure avec jardin et parking privé.

Le Golden Tulip Cannes – Hôtel de Paris 4*

Cannes a une renommée « internationale » et le Golden Tulip – Hôtel de Paris 4* Cannes vous garantit de profiter du meilleur de Cannes. Ce superbe hôtel 4 étoiles de Cannes était autrefois un hôtel particulier, aujourd’hui sa façade n’a rien perdu de son élégance du 19ème affiche et de son intérieur élégant et moderne, complètement rénové. Par ailleurs, la pointe de modernité se retrouve grâce aux nombreux équipements de première qualité dont disposent les chambres comme l’hôtel lui-même.

L’Hôtel offre 50 chambres 4 étoiles luxueuses ainsi que 7 nouveaux appartements avec services hôteliers. Enfin, l’ensemble des chambres et suites ainsi que des appartements disposent de meubles raffinés et de tous les équipements les plus modernes, notamment des téléviseurs à écran plat, le WiFi haut débit et de superbes salles de bain.

Cet hôtel particulier du 19ème est situé au cœur du centre-ville de Cannes, proche de tout. Aussi pour notre plus grand plaisir, nous vous proposons une piscine extérieure exceptionnelle et un parking privatif très rares à Cannes. Mais aussi vous trouverez également des cabines à UV et des solariums dans l’hôtel pour votre confort. Enfin si vous avez besoin de salles de réunion bien équipées à Cannes, ne cherchez pas plus loin.

Situation à Cannes

L’hôtel est situé en plein cœur du centre-ville, proche de la grande rue commerçante de Cannes (la rue d’Antibes). D’autres monuments célèbres comme le Palais des Festivals et des Congrès sont également aisément accessibles. La vieille ville de Cannes et les plages de sable fin se trouvent également à proximité.

Nos Offres Spéciales !

Chargemente en cours de…

Hôtel de Paris 4* à Cannes - Nos services hôteliers

Reviews

Chargemente en cours de…